Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort-Rhum, Bastion du Royaume des Arpenteurs des Terres Gelées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akisho Mos pour vous servir mesdemoiselles

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisho Mos

Akisho Mos


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Akisho Mos pour vous servir mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Akisho Mos pour vous servir mesdemoiselles   Akisho Mos pour vous servir mesdemoiselles Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:20

Par un bon matin de vendredi 28 ( et non pas 13 >< )Je commençais à peine a faire naître mon royaume quand mes conseillers m'ont suggérer de rejoindre une alliance de royaumes, cela pourrait être bénéfique autant pour nous que pour eux, donc je me présenta au chef lieu de cette alliance dont j'avais entendu quelques prouesses et qui m'avais donné l'eau à la bouche, et donc je me dirigea vers ce lieu, là on m'indiqua le chemin pour aller voir un scribe, j'entrai dans la pièce et je m'avança jusqu'à être devant l'ancien qui fumait sa pipe, l'air joyeux dont on ne savais pourquoi.

Bah voilà c'est à mon tour de me présenter il me semble.

Je toussota pour m'éclaircir la voix et fit une révérence au vieux personnage qui avais l'air d'être ailleurs, je me demanda sur le coup ce qu'il y avais dans sa pipe, mais bon je commença mon monologue de présentation :

Akisho Mos pour vous servir, simple seigneur elfique, qui viens de commencer a remettre sur pied son royaume dû à la mort douteuse de sylve le roi, mon père en l'occurrence, J'ai 20 ans ce qui fait de moi encore un jeune prince.

Je me releva et continua de dire en offrant un large sourire, c'est toujours agréable de parler à une personne souriante donc ^^ :

Comme vous pouvez le voir j'ai certes un petit corps pour mon âge, mais bon je n'ai pas été parfait de ce côté malheureusement, mais bon continuons, j'ai les yeux marrons avec une chevelure hérissé dans les gris/bleus. Question vestimentaire je suis pas difficile, même si je suis prince je préfère ne pas montrer ma richesse et mon pouvoir et donc je me cache le plus possible, et essaie d'avoir les goûts de mon peuple pour que je puisse mieux comprendre leurs problèmes et donc de mieux les aider. Sinon j'aime le tir à l'arc, le golf, et les jeux en tout genre sauf football professionnel où sa me soule de voir des joueurs payer des millions juste pour taper dans un ballon. Pour de plus ample informations demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akisho Mos pour vous servir mesdemoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste d'entrée :: [RP] Bureau de recensement-
Sauter vers: