Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort-Rhum, Bastion du Royaume des Arpenteurs des Terres Gelées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les chiffres de WOW

Aller en bas 
+2
Kronos
Seishuto
6 participants
AuteurMessage
Seishuto
Seigneur
Seishuto


Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur ma chaise !

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:35

Les chiffres de World of WarcraftAttention, accrochez-vous à vos sous-vêtements, Blizzard a soudainement décidé de révéler les dessous chiffrés de World of Warcraft et certaines données sont ébouriffantes. Sur le plan technique, sachez que WoW ce ne sont pas moins de 20 000 PC pour un stockage de données qui s'élève à 1.3 petoctets, soit 1 000 teraoctets, 13 250 serveurs, 75 000 processeurs et 112,5 tera de RAM. Voilà pour l'aspect matériel, mais on est encore loin du compte final. Côté ressources humaines, WoW compte 30 départements divisés en multiples équipes dont une équipe de programmeurs responsable de 5,5 millions de lignes de code. Chez les artistes (personnages, environnements, artworks, donjons, animateurs etc.) on trouve pas moins de 1,5 million de travaux pour une équipe qui compte actuellement 51 membres. Le service design (level, classes, événements, animations permanentes ou ponctuelles etc.) affiche sur son CV la création de 70 000 sorts et plus de 40 000 personnages non joueurs. Quant aux cinématiques de Blizzard qui font la réputation du studio, sachez qu'elles mobilisent à elles seules 123 employés !



Le service plate-forme, où l'on trouve le service qualité, a totalisé le repérage de 180 000 bugs depuis le lancement du jeu. On peut ensuite se tourner sur la localisation en 10 langues du jeu, un travail qui a nécessité la traduction et l'adaptation de 360 000 lignes de dialogues, soit plus de 2 millions de mots. Enfin, on apprend que le jeu original comptait 2 600 quêtes, que Burning Crusade en a ajouté 2 700 et que Wrath of the Lich King en contient 2 350. Au total ? 7 650 quêtes. Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteurs.jdrforum.com
Kronos

Kronos


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Mliuej

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:07

Arf ça doit être un putain de bordel à gérer tout ça ^^

Par contre j'ai trouvé une nouvelle honteuse en rapport avec le nouvel addon, il vont faire les mages nains, c'est n'importe quoi >_<

A mort blibli !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BakaPaZu
Ambassadeur
BakaPaZu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Lyon

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:55

Cela n'est pas étonnant du plus grand MMO de tout les temps (pour le moment ^^)

Mais j'avoue que ma foi ce sont des chiffres qui m'a foi piquent fortement...

Un peu comme mon ChamElem à la bonne époque *nostalgie*

BakaPaZu se retourne alors et s'en alla d'un pas mou, le cou rentré dans les épaules et avec un déhanché étrange... Seuls les plus avisés des passants purent remarquer que son index gauche se tortillait convulsivement, comme s'il s'agissait d'un rituel et accompagné dun petit bruit à chaque aller retour : Spam, spam, spam...


Rasta DanceHall !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:30

et moi qui joue a wow ^^ enfin moi j'y jour gratos nananèreuh !!! Twisted Evil j'ai ma technique perso que personne ne connais !! en fait je joue sur serveur privée XD
crotte je l'ai dit !! Vous n'avez rien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
LinkinHelm
Seigneur Amiral
LinkinHelm


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : hm bonne question...

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:37

Lol tu n'est pas le seul je connais un server privée ou tu commence lvl 99 et tu peux aller jusqu'à 200...et tu démarre aussi avec 10 000 000 de pièces d'or ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seishuto
Seigneur
Seishuto


Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur ma chaise !

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

Dire que je suis monté 80 à la sueur de mon front (surtout de mes doigts) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteurs.jdrforum.com
Kronos

Kronos


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Mliuej

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:33

Seishuto a écrit:
Dire que je suis monté 80 à la sueur de mon front (surtout de mes doigts) ^^

Moi aussi...et pas qu'une fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:31

LinkinHelm a écrit:
Lol tu n'est pas le seul je connais un server privée ou tu commence lvl 99 et tu peux aller jusqu'à 200...et tu démarre aussi avec 10 000 000 de pièces d'or ^^.

Tu peux me dire le nom stp ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
triadur




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:05

Déjà bonjour tout le monde, je m'appelle triadur sur fwo.

Ensuite:
Kronos a écrit:
Par contre j'ai trouvé une nouvelle honteuse en rapport avec le nouvel addon, il vont faire les mages nains, c'est n'importe quoi >_<
C'est plutôt les elfe de la nuit mage qui sont étonants =O eux qui rejètent les arcanes... Enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes .Sur ce aurevoir tout le monde, bonne journée, bon jeu je repasserai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
LinkinHelm
Seigneur Amiral
LinkinHelm


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : hm bonne question...

[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:03

Eh ben lol sa doit faire 4 ans que je jou plus a WOW je me rapel même plus le nom de mon compte...mais si j'men rappelle tkt je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les chiffres de WOW Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les chiffres de WOW   [HRP] Les chiffres de WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les chiffres de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville Basse :: L'auberge du "Perroquet bourré"-
Sauter vers: