Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort-Rhum, Bastion du Royaume des Arpenteurs des Terres Gelées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enyrion




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:11

En fin d'après midi, le seineur Enyrion entra dans Fort-Rhum. Il poussa les portes et demanda audience au Roi des arpenteurs des Terres Gelées.

Il déclara:

"Bonjour à vous haut Roi des Terres Gelées, je me nomme Enyrion, Roi Phoenix de l'alliance du Griffon.
J'ai traversé lacs, marais et deserts pour demander a vous et vos seigneurs une alliance entre nos deux royaumes et j'espère que nous arrivrons a une réjouissante conclusion.
Nous avons était attaqué par un royaume qui ne cessera de nous attaquer que si nous entrons dans celui-ci".

Après ces paroles, Enyrion s'abaissa en saluant le roi situé sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Seishuto
Seigneur
Seishuto


Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur ma chaise !

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:22

Le Seigneur Seishuto écouta la demande du roi Phoenix avec attention puis repris de suite.

-"Je ne suis pas un au roi mais un seigneur Amiral, mais cela ne sont que des détails. Votre proposition d'alliance est déjà parvenu à ms oreilles par mon Haut Amiral, le seigneur Grasdogre en qui j'ai pleinement confiance et j'accepte celle-ci. Je pense que mon Ambassadeur sera d'accord avec cette décision.

Tout en descendant de son trône, le Seigneur Seishuto continua

-"Scellons cet accord à l'auberge. Je vous ferais parvenir des lundi une bannière de notre alliance et mettrons la votre sur notre avant poste (page d'accueil de royaume) en stipulant cette alliance. De plus, j'aviserais mes Arpenteurs de ne piller aucune de vos régions."
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteurs.jdrforum.com
Enyrion




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:07

En esquissant un sourrire de réjouissement le Roi Phoenix se releva et, sérant la main du Seigneur Amiral il dit:

"Merci à vous Seigneur Amiral, souhaitons des années de bonheur a nos deux royaumes. Puisse les guerriers ennemis rester dans leur maudites terres, les loups dans les colines et les femmes dans nos lits!"

Après quelques heures passées avec ses nouveaux alliés il rebroussa chemin vers son royaume et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville Haute :: [RP] Ambassade-
Sauter vers: