Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort-Rhum, Bastion du Royaume des Arpenteurs des Terres Gelées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L"'amis" darkyusuke ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiab




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

L"'amis" darkyusuke ... Empty
MessageSujet: L"'amis" darkyusuke ...   L"'amis" darkyusuke ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:54

... prend un de mes villages pour un centre de ressource libre service et gratuit, le précédent "recyclage" de sa petite armée ne lui, manifestement, fait pas comprendre qu'il faudrait qu'il arrête.

J'invite donc une razia du peu de ressources qu'il doit avoir de ce membre peu enclin à mériter les faveurs de L'ATG.

darkyusuke

Villes en possession :
Hurameshi

Attaquer le matin lui fera perdre pas mal de ses ressources, le coco n'a pas l'air de jouer tard le soir.

Avis aux intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishuto
Seigneur
Seishuto


Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur ma chaise !

L"'amis" darkyusuke ... Empty
MessageSujet: Re: L"'amis" darkyusuke ...   L"'amis" darkyusuke ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:43

Trop peu de points pour que je puisse intervenir directement, et mes troupes humaines refusent de se battre aux cotés des troupes du chaos... Je suis pieds et poings liés, je ne peux rien faire pour toi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteurs.jdrforum.com
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

L"'amis" darkyusuke ... Empty
MessageSujet: Re: L"'amis" darkyusuke ...   L"'amis" darkyusuke ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:16

tient tient... dommage qu'il est trop de points... il m'a attaquer ma nouvelle ville le jour ou je l'avais coloniser... pillez-le pour moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiab




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

L"'amis" darkyusuke ... Empty
MessageSujet: Re: L"'amis" darkyusuke ...   L"'amis" darkyusuke ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:05

Pas grave il va prendre sa raclée journalière ^^
On va voir qui va se lasser le premier (:
Revenir en haut Aller en bas
torterra

torterra


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31

L"'amis" darkyusuke ... Empty
MessageSujet: Re: L"'amis" darkyusuke ...   L"'amis" darkyusuke ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:53

A vos ordre Haut Amiral Grasdogre j'ai envoyer mon armée sur lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

L"'amis" darkyusuke ... Empty
MessageSujet: Re: L"'amis" darkyusuke ...   L"'amis" darkyusuke ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:11

-"Bien fidèle Marinier Torterra ! Vous et le marinier Kiab vous occuperez de son tribut habituel obligatoire a tout les seigneurs habitant dans les terres glacées ! Je pensais d'ailleurs a cet objectif pour notre seigneur : Il faudrait convertir tous les sans royaume des terres glacé pour qu'ils nous rejoigne (pas ceux déjà dans un royaume) Si ils ne veulent pas, il payerons un tribut toute les semaines !! Si ils n'envoie pas l'argent, nous viendront le chercher par la force !! Cette technique les forcera à nous rejoindre ! Alors commencer la conversion Mariniers !!"
Revenir en haut Aller en bas
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

L"'amis" darkyusuke ... Empty
MessageSujet: Re: L"'amis" darkyusuke ...   L"'amis" darkyusuke ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:52

Alors ? on n'en parle plus ?? il est définitivement mort ?? Bon, pour le plaisir je vais l'attaquer et le forcer à nous rejoindre sous peine d'attaques répétées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L"'amis" darkyusuke ... Empty
MessageSujet: Re: L"'amis" darkyusuke ...   L"'amis" darkyusuke ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L"'amis" darkyusuke ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville Haute :: [RP] Palais de justice-
Sauter vers: