Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort-Rhum, Bastion du Royaume des Arpenteurs des Terres Gelées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vidéo de royaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

Bonjour à tous !! J'ai penser à une idée pour attirer du monde : une vidéo de royaume ! Je suis déjà en train de commencer à en faire une... seul le seigneur, les amiraux et l'ambassadeur figureront dedans pour cause de place =)

sinon je voudrai savoir comment télécharger une vidéo pour que je la mette dedans... pouvez vous m'aidez en vous renseignant svp ?
Revenir en haut Aller en bas
LinkinHelm
Seigneur Amiral
LinkinHelm


Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : hm bonne question...

Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:54

Franchement je sais pas comment faire perso mais sinon mais un lien vers you tube ou quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:33

... Pour faire une vidéo, il me faut télécharger une vidéo de youtube ^^ je vais pas mettre un lien montrant une vidéo de youtube et déclarer que c'est la vidéo de notre royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishuto
Seigneur
Seishuto


Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur ma chaise !

Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:56

Pas comme cela je pense. Il va falloir faire soit même le montage en fonctions des scènes de films/ animes choisies et un bonne zik.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteurs.jdrforum.com
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:14

Oui mais mon problème se pose toujours : je n'arrive pas a télécharger des vidéo de youtube ou dailymotion et a les mettre dans window movie maker sa me marque sa :

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes vidéos\go.wmv. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishuto
Seigneur
Seishuto


Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur ma chaise !

Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:05

Je ne sais pas si tu as tous les pilotes vidéo pour lire les wmv... sinon télécharge super qui te permettra de le transférer en .avi, cela fonctionnera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteurs.jdrforum.com
zoriel




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009

Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

Je te conseille DownloadHelper, il est très bien fait et très simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Grasdogre
Haut Amiral
Grasdogre


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A mon Port Gelée

Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:03

j'ai DownloadHelper mais sa m'affiche ce que j'ai mit plus haut dès que j'importe la vidéo dans window movie maker...

Je vais testé super pour voir =) peut-être que le format ne convient pas a window movie machin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de royaume Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de royaume   Vidéo de royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d' alliance du royaume les Elfe Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port :: Atelier des Artistes-
Sauter vers: